Sauts de puce espagnols en Asturie

Ribadesella

Suit une “bande dessinée” de l’Histoire du lieu, qui nous a bien plu !… (pour zoomer, vous pouvez le faire avec les touches de votre clavier “ctrl” et “+”, “ctrl” et “-” pour l’inverse évidemment !)

Une rencontre de Bretons voyageurs, autour d’un verre et de tapas, nous fait connaître des personnages très sympathiques !

Annaïg et Lannig.
Lola, leur chienne, n’aime pas être sur les photos !

Gijón

La suite de l’histoire du frigo vous intéresse peut-être ?

Après quelques coup de fils en espagnol, bien sûr, une femme très gentille monte à bord et après un certains temps d’inspections et de tests divers, me déclare que le compresseur est mort, il y a une fuite d’huile, plus de gaz dans le circuit et que la disponibilité des pièces serait de 10 jours environ …. Un dépanneur de la même marque est contacté à Vigo, où nous serions d’ici à 10 jours, et comme on est “sabado” je devrais le recontacter en début de semaine prochaine. Tout ça avec l’aide de Google traduction de temps en temps ! La suite au prochain numéro …..

Ces nouvelles contrariantes ne vont pas nous empêcher de faire de cette escale un petit temps “gourmand” pour le palais, pour les oreilles et pour les yeux. Jugez-en vous même en cliquant sur ce lien.

Nous quitterons donc Les Asturies sans frigo mais rassasiés et près pour une étape un peu plus longue vers le début de La Galice …..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.