Bahia do todos os Santos

“La plus belle baie du monde”. c’est toujours ce que l’on dit de toutes les baies, mais celle ci est vraiment très jolie et assez grande pour y rester plusieurs jours voire semaines afin de tout découvrir !

Nous n’avons pas pris toutes ces semaines, mais les 3 que nous y avons passé à parcourir certains recoins de cette baie nous ont rempli les mirettes de très belles images et nous y avons rencontré des gens superbes !

Voici, dans un ordre certainement pas chronologique, un aperçu de ces rencontres …

La Bahiannaise
Les Ibis en vol bien ordonné !

Un petit tour dans l’intérieur du pays est la suite du programme ….

2 réflexions sur « Bahia do todos os Santos »

  1. Bonsoir les voyageurs que de belles couleurs, le soleil tape sur les maisons on sent bien la chaleur, mais les couleurs sont aussi sur Joelle superbe toute dorée,elle est rayonnante, la pêche a été bonne!! encore merci je continue le voyage par vos images à très bientôt avez-vous reçu mon rayon de soleil dans mon mimosa?? gros bisous Hélène

  2. Olà Amigos do Brasil !!!
    On peut dire que l’on a tardé à répondre à votre vidéo de bonne année !!!
    Mais bon tout arrive.
    Les photos et les commentaires sont toujours des découvertes merveilleuses pour nous, et ça nous fait rêver. Merci de nous faire partager vos découvertes (ou redécouvertes).
    Bonne remontée vers la Guyane et plein de grosses bises “tièdes” (on n’a pas d’hiver)
    Phil et Francine

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.